ALTO-STUDIO
 

Avec "Les Sims 3 Destination Aventure": Visiter la Chine, l'Egypte la France

Vos Sims vont vivre la plus grande aventure de leur vie ! Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. a sortie le jeux vidéo les "Sims 3 Destination Aventure ".

Dans Les Sims 3 Destination Aventure Les joueurs peuvent emmener leurs Sims dans trois nouveaux endroits inspirés du monde réel en Égypte, France et Chine.

De plus vous allez pouvoir maitriser le kung-fu et apprendre la fabrication du nectar dans Sims 3 Destination Aventure

Les Sims vont vivre des aventures passionnantes, apprendront de nouvelles compétences et découvriront des objets exotiques et des trésors à collectionner. De plus, les caractéristiques améliorées de construction et de personnalisation permettront aux joueurs d’exprimer leur créativité de manière totalement nouvelle.

Les Sims ont la bougeotte et partent à l’aventure loin de chez eux à Sunset Valley

Les joueurs vont voyager avec leurs Sims dans trois endroits inspirés du monde réel en Égypte, en France et en Chine. Ils pourront chercher des trésors dans les tombeaux anciens d’Al Simhara, en Égypte, remplir le ciel de feux d’artifice achetés aux habitants de Shang Simla, en Chine, et maîtriser l’art de la fabrication de nectar à Champs Les Sims, en France.

Les joueurs peuvent accepter des défis, saisir de nouvelles opportunités personnelles et rencontrer les habitants pour partager leur culture et leur style. Au cours de leurs voyages, ils peuvent immortaliser tous les moments drôles, effrayants ou excitants grâce à la toute nouvelle compétence Photographie. Une fois qu’ils ont terminé leurs quêtes, les joueurs peuvent rapporter chez eux des trésors et des souvenirs de leurs voyages et les partager avec d’autres Sims.

Une nouvelle playlist en Simlish

Dans LesSims 3 Destination Aventure les fans des Sims du monde entier vont pouvoir jouer en écoutant de nouveaux morceaux en simlish. Plus d'une dizaine d'artistes ont prêté leur voix en simlish dont Nelly Furtado et LeAnn Rimes et les nouvelles stars Matt + Kim, Fefe Dobson, Pixie Lott, Natalie Portman’s Shaved Head, Katie Melua, Esmee Denters, Young Punx!, Evan Taubenfeld, Madina Lake et bien d’autres !

Les Sims 3 Destination Aventure sera également disponible sur téléphone portable, iPhone et iPod touch au début de l’année 2010 chez EA Mobile. Ces versions ne nécessiteront pas de jeu de base pour pouvoir jouer et proposeront des caractéristiques de jeu personnalisées pour les appareils mobiles. Pour plus d’informations sur la disponibilité et les tarifs des opérateurs pour tous les jeux EA Mobile, veuillez visiter le site www.eamobile.com.


Parmi les 3 pays visités  faisons un arrêt en Chine puis en France

Avec Destination Chine (Shan SimLa), maîtrisez le kung-fu ou profitez des paysages et des feux d’artifices:

Accueil - Une communauté tranquille et isolée située dans une région chinoise montagneuse. Fondée par un groupe de moines il y a très longtemps, ses habitants sont très fiers de leur discipline et de la clarté de leur esprit. Ils aiment recevoir des visiteurs mais encouragent les touristes à passer leur séjour de manière paisible et respectueuse.

Population - Un lieu d’accueil pour ceux qui accordent une valeur essentielle à la discipline, à la paix et à la clarté de l'esprit. Là-bas, les aventuriers sont invités à visiter l’Académie pour apprendre la compétence Arts martiaux, puis à se rendre au Jardin des érudits pour une méditation introspective.

 

La mystérieuse Grotte du dragon - En haut de la colline, surplombant Shang SimLa, se trouve une grotte dont l’origine est inconnue. Que s’est-il passé là-bas ? Qu’est-ce que cela signifie ? Suivez la fumée jusqu’en haut de la colline pour trouver la mystérieuse Grotte du dragon, qui renferme la clé du mystère de cette vallée oubliée.

Couleur locale - Achetez des feux d’artifice auprès du marchand local et rendez-vous sur la plus haute colline pour organiser un spectacle inoubliable ! Mais attention : la beauté a un prix ! (Objets non destinés à une utilisation en intérieur).

Impressionnante armée - Les anciens et résolus soldats de terre cuite du Premier empereur disparu depuis très longtemps se trouvent au plus profond des collines de Shang Simla. Allez les découvrir et rendre hommage à leur grandeur !

Paysage paradisiaque - Bien au-dessus de la ville, admirez les vues époustouflantes et le calme de ce site fantastique. Explorez l’ancien et mystique Temple du ciel pour découvrir d’incroyables secrets laissés il y a bien longtemps.

Qu’est-ce qu’il a dit ?! - Achetez la machine à biscuits chinois pour découvrir les messages hilarants et révélateurs destinés à vos Sims. Ramenez-en une chez vous pour offrir des messages optimistes (ou pas) à vos voisins.

Merveilles inimaginables - Découvrez des richesses infinies dans la salle du trésor de Dong Huo. Percez tous ses secrets et vos Sims pourraient bien ne plus jamais avoir besoin de travailler !

Avec Destination France (Champs Les Sims), apprenez la fabrication de nectar ou découvrez la photographie en France:

Qualité de vie - Située en France, Champs Les Sims offre aux Sims les plus cultivés les meilleures choses de la vie. Les Sims pourront y apprendre l'art de la fabrication de nectar ou utiliser leur appareil-photo pour apprendre la compétence Photographie. Cette charmante ville de campagne ravit les sens et revigore l’esprit.

Un peuple cultivé - Construite à la fin de la période médiévale, Champs Les Sims possède une histoire et une culture très riches. Des arts aux délices culinaires, cette petite ville française a tout ce dont les Sims ont besoin pour vivre confortablement.

Initiez-vous à la fabrication de nectar ! Les Sims fascinés par le jardinage et les arts culinaires peuvent désormais élargir leurs talents en apprenant la compétence Fabrication de nectar. Mélangez vos propres fruits avec de nouveaux types de raisins ou d’autres fruits pour créer des mélanges uniques. Après avoir écrasé les fruits, la machine à nectar transformera le jus en délicieux nectar. Vendez, échangez ou dégustez ces nouvelles saveurs ! Les Sims peuvent tout apprendre sur la fabrication de nectar en utilisant la machine de la plantation ou en lisant des livres achetés en France. Tous les Sims intéressés par la fabrication de nectar ou souhaitant acheter du matériel pour en fabriquer doivent visiter la plantation de Champs Les Sims !

Mais prenez garde - La plantation n’est pas qu’un endroit touristique pour amateurs de nectar, c’est aussi le site de l’un des tombeaux les plus mortels et étendus du monde.

Exploration - Le monticule funéraire celtique est un tombeau relativement peu dangereux à explorer pour les voyageurs débutants. Vous le trouverez à la frontière de la ville : c’est le grand monticule recouvert de pierres anciennes mystiques. Le Tombeau de la fée est caché depuis très longtemps et attend qu’un nouvel explorateur perce ses secrets. Terminez la première section pour accéder à de grandes richesses mises à l’abri sur l’île.

Café - Le marché de Champs Les Sims est un endroit idéal pour acheter de nouvelles recettes françaises et du matériel pour la fabrication de nectar ! C’est aussi un lieu fantastique pour s’asseoir et savourer une tasse de café ou une délicieuse crêpe.

Résoudre l’affaire - Vous pensez pouvoir résoudre le mystère du rusé Jean Necteaux ? Partez à l’aventure en France et découvrez où cela vous mène !

Visites - Visitez le musée du coin qui expose des reliques et objets du monde entier. Le musée est parfait pour découvrir des trésors qui vous donneront l’inspiration pour de nouvelles aventures et explorations.

Des créatures ! - Trouvez de nouvelles espèces comme les grenouilles et les escargots. Ramenez-les ensuite chez vous comme animaux de compagnie.

Pas qu’à pied - Traversez la ville à toute allure sur un nouveau scooter branché et profitez des vues et du bon air de la campagne !

 Notons que Les Sims 3 Destination Aventure sur PC/Mac a été évalué PEGI 12+

 

À propos de la franchise Les Sims

La franchise Les Sims a fêté une étape impressionnante avec plus de 100 millions d'exemplaires vendus depuis ses débuts en février 2000. Traduit en 22 langues dans 60 pays, Les Sims est rapidement devenu un véritable phénomène ludique et culturel universel. Les Sims 3 s’est vendu à 1,4 millions d’exemplaires sur PC/Mac lors de sa première semaine de lancement en juin 2009, devenant ainsi le meilleur lancement de jeu PC de toute l’histoire d’EA. Les plus de 36 millions de téléchargements de contenu créé par les joueurs, dont des Sims, des maisons, des histoires et bien plus encore, témoignent de l’enthousiasme des fans. La chaîne YouTube Les Sims 3 est la chaîne sponsorisée ayant le plus grand nombre d’abonnements de tous les temps et fait partie des 5 chaînes sponsorisées les plus regardées de tous les temps avec plus de 42 000 abonnés et presque 17 millions de vidéos vues. Visitez le site Web officiel Les Sims 3 pour découvrir les créations des joueurs à l’adresse www.TheSims3.com



À propos d’Electronic Arts


Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS™, EA™, EA SPORTS Freestyle™ et POGO™. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.



Article sponsorisé

 

Comment protéger le nom d’une société ?

businessfinanceTout d'abord distinguons:

  • La protection de la dĂ©nomination sociale:

Vous protégez la dénomination sociale lorsque vous créez l'entreprise. Comment ?: en vous adressant au centre de formalité des entreprises (CFE) pour immatriculer l'entreprise.

Ce faisant avant l’immatriculation d’une entreprise vous devez vérifier que le nom est libre. Il ne faudrait pas que celui-ci reproduise ou imite un nom qui bénéficie d’un droit antérieur pour des activités identiques ou similaires.

Pour vérifier la disponibilité d'un nom de société cliquer ici

  • La protection du nom commerciale:

La protection du nom commercial et de l’enseigne naît du premier usage public et se conserve par l’utilisation sur des documents commerciaux (prospectus, publicités, factures, etc.). Pour plus de protection, le nom commercial ou l’enseigne peuvent être mentionnés au RCS et figurent alors sur l’extrait Kbis.

Si des produits ou des services sont vendus sous le nom de l’entreprise, il est nécessaire de les protéger en déposant une marque.

Pour savoir comment déposer une marque cliquer ici

 

Année Européenne de la Créativité et de l’Innovation

topDans le cadre de l’ « AnnĂ©e 2009, AnnĂ©e EuropĂ©enne de la CrĂ©ativitĂ© et de l’Innovation », un appel Ă  initiatives est lancĂ© Ă  la rentrĂ©e 2009.

L’Union européenne a en effet décidé de valoriser créativité et capacité d’innovation comme compétences-clés, décisives pour faire face aux multiples défis, écologiques, économiques, sociétaux, auxquels l’Europe, comme le monde doivent faire face.

La thématique centrale de cette année est l’éducation et la formation tout au long de la vie, en liens multiples avec le monde artistique, celui de la recherche, des entreprises, les problématiques de territoires, de développement durable, les technologies d’information et de communication.

L’objectif de cette opération est de donner de la visibilité aux initiatives dans ce domaine. Sont visées non pas toutes les initiatives innovantes mais bien celles qui contribuent à développer la créativité et l’innovation des individus, des groupes, des structures.

A cet effet, un site national a Ă©tĂ© crĂ©Ă© : www.creativite-innovation2009.fr

Une sélection des opérations les plus originales ou susceptibles de développements ultérieurs se conclura à la fin de l’année par la remise de 3 prix, en présence du ministre de l’Education nationale, après examen par un jury formé de personnalités du monde de la formation, de l’art, de la recherche, de l’entreprise.

Modalités de participation:

Cette opération s’adresse aux personnes et aux structures impliquées dans la formation tout au long de la vie, dans un cadre institutionnel ou non.

Les initiatives, ponctuelles ou pĂ©rennes, en rapport avec l’éducation et la formation, peuvent prendre des formes diverses : Ă©vĂ©nements, manifestations, concours, dispositifs, projets...

Ces initiatives doivent avoir été lancées, se dérouler ou se conclure pendant l’année 2009.

Peuvent se manifester :

- des Ă©tablissements scolaires,

- des établissements d’enseignement supérieur

- des organismes de recherche

- des entreprises

- des associations

- des collectivités locales

- des musées

Pour ce qui concerne les initiatives menées dans le cadre scolaire, elle devront avoir l’aval des corps d’inspection, des chefs d’établissement ou des services rectoraux. Une copie sera adressée pour information au service du rectorat chargé de l’opération.

Jury

Un jury composé de personnalités reconnues pour leur implication dans le champ de l’innovation étudiera les dossiers et choisira trois initiatives remarquables parmi une dizaine de dossiers présélectionnés. Il sera présidé par un de ses membres, désigné par le ministre de l’Education nationale.

Calendrier

Les projets devront avoir débuté, se dérouler ou se conclure entre le 1er janvier et le 1er décembre 2009. Ils pourront être présentés sur le site à partir du 18 septembre.

La présélection se déroulera fin novembre.



La remise des prix sera organisée au-cours de la deuxième semaine de décembre à La Cité des Sciences de La Villette.

Prix

Les trois premières initiatives sélectionnées se verront attribuer une somme de 7000 euros pour la première, 5000 euros pour les deuxième et troisième.

Critères

LL’originalité du projet et son potentiel ultérieur seront déterminants dans la sélection des opérations.

 

Création de fonds de co-investissement : Les Régions innovent pour favoriser les PME d'avenir

DollarsLes Régions ont souhaité mettre en place un nouvel outil pour aider les PME de leurs territoires à se développer. Avec ce fonds de co_investissements, les Régions vont pouvoir aider les entreprises à dépasser les blocages du système financier classique, structurellement défavorable au financement des jeunes entreprises innovantes ou des sociétés de l’économie sociale et solidaire. Il s'agit de créer des outils financiers permettant aux entreprises de renforcer leurs capitaux aux stades les plus risqués de leur développement.

Le fonds de co-investissement disposera d’un capital Ă  100% public (RĂ©gion/ FEDER). Son but est de faire « effet de levier » en sĂ©lectionnant des fonds privĂ©s, sur des critères dĂ©ontologiques, pour co-investir dans des PME reprĂ©sentatives des secteurs des pĂ´les de compĂ©titivitĂ©, et plus largement liĂ©s au dĂ©veloppement durable et des technologies de l'information et des communications.

La mise en place de ces fonds est le résultat de négociations des Régions et notamment de l'Aquitaine, pionnière sur ce sujet, qui, au nom des régions françaises, a obtenu en accord avec la Diact, la Caisse des Dépôts et Consignations, le ministère des finances et la Commission européenne, une adaptation de la législation européenne qui réponde aux besoins des entreprises.

En Languedoc Roussillon "la porte d'entrée" reste la Caisse des Dépôts et Consignation.

 

13ème Semaine pour l’emploi de personnes handicapées du 16 au 22 novembre 2009

La Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées est une semaine nationale de sensibilisation et d’actions créée en 1997 par L’ADAPT dans la droite ligne de son projet associatif « Vivre avec et comme les autres ».

Elle vise à sensibiliser les entreprises et le grand public à la problématique de l’emploi des travailleurs handicapés. Pendant une semaine, campagne de communication et actions concrètes sur le terrain se conjuguent sur toute la France.

La vidéo ci-dessous synthétise la spécifité de cette démarche:

La Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées a d'abord pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre:

• Plusieurs outils de communication sont mis en place chaque année pour faire tomber les préjugés et augmenter le nombre de participants aux actions de terrains. Ainsi un axe internet est développé sur Facebook , LinkedIng, et Viadéo.. Des bannières sont disponibles sur le site www.semaine-emploi-handicap.com  et téléchargeables pour relayer l’information.

• Les médias etr supports tradiutionnels sont également mobilisés: affichage mural national ; spot radio et spot TV .

• Des guides pratiques destinés aux candidats handicapés et aux recruteurs seront accessibles ; handibaromètre,  quizz ludique autour du handicap ;.

Notons que la presse se fait l’écho des actions de terrain et contribue à faire changer le regard que les citoyens portent sur le handicap pour qu'enfin les personnes handicapées puissent vivre avec et comme les autres.

La Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées doit également permettre de mobiliser tout l'hexagone:

Plus de 150 actions sont organisées partout en France. Des comités de pilotage sont mis en place dans chaque région, afin que toutes les parties prenantes puissent unir leurs forces pour organiser des manifestations.


L'ADAPT et ses partenaires (pouvoirs publics locaux, associations, entreprises...) composent ces comités qui prennent en charge toute l'organisation locale.

 

Différents types d’actions sont organisés :


•  Les forums pour l'emploi : Organisés dans plusieurs  villes de France, les forums permettent de réunir des entreprises qui recrutent et d'offrir une plate-forme de services aux personnes handicapées. Ces manifestations remportent toujours un franc succès auprès des personnes handicapées mais également des entreprises. C'est en créant la rencontre que les préjugés tombent. Des minis-forums spécialisés dans un type de métiers ou à l'initiative d'une entreprise partenaire sont également organisés.


Les Jobdatings: Construit sur le même principe que les speed-datings, les Jobdatings sont des entretiens professionnels de 12 minutes entre recruteurs et candidats handicapés. Les entreprises reçoivent des personnes handicapées en recherche d'emploi, sélectionnées de manière anonyme sur CV.


Les Handicafés : Basé sur le même principe de rencontre que le Jobdating, l’Handicafés permet  aux travailleurs handicapés et aux recruteurs de faire connaissance et d’échanger de manière informelle dans un cadre convivial, autour d’un café.


D’autres actions de sensibilisation : les tables-rondes, des colloques, des conférences, des petits-déjeuners entreprises ou encore des expositions photographiques sont également organisés pendant la Semaine pour favoriser la discussion avec les acteurs économiques.

Une Nouveauté cette année:

Le lancement d’un Pacte Citoyen sur Internet pour interpeler la société civile et faire s’engager le plus grand nombre en faveur de l’emploi des personnes handicapées. Parce que ne pas pouvoir travailler, ça c’est le vrai handicap !

Objectif : plus de 100 000 signatures grâce au site  http://pactecitoyen.travaillerensemble.net

A PROPOS DE L’ADAPT


L’ADAPT , association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées, est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique. Dans ses 75 établissements et services de soins de suite et de réadaptation, d’aide par le travail, de rééducation professionnelle, d’éducation motrice, d’accompagnement, L’ADAPT a accueilli en 2008 plus de 11 000 personnes handicapées, touchées par le handicap à leur naissance ou suite à un accident de la vie.

Actrice de l’emploi des personnes handicapées, L’ADAPT dispense  à travers les bénévoles de son Réseau des Réussites un accompagnement à des personnes handicapées qui souhaitent être suivies dans leur recherche d’emploi. La mission qu’elle conduit depuis 80 ans : accompagner la personne handicapée dans son combat ordinaire, celui de sa vie quotidienne, pour qu’elle puisse vivre avec et comme les autres.

 


Article sponsorisé