ALTO-STUDIO
 

Le dernier post sur 2007

Pour le 24 d√©cembre je vous souhaite beaucoup de :

Pour le 31 de la fantaisie avec peut-être ceci:

Retour sur la planète blog prévu en 2008....

 

Votre serviteur Interviewé par Delphine Favory (www.entreprise-facile.fr)

reporterrDelphine Favory en charge du projet www.entreprise-facile.fr m'a récemment passé "au grille" via des questions portant sur la problématique du financement de la création d'entreprises sur notre territoire.

Ce faisant vous trouverez j'espère quelques réponses à vos interrogations comme:

1/ Quelles sont les diff√©rentes formes de financement auxquelles les entreprises peuvent faire appel ?

2/ Quand on commence une recherche de financement, y a t-il une m√©thodologie √† suivre ou √† s'imposer pour optimiser et r√©ussir sa d√©marche ?

3/ Comment se faire conna√ģtre des investisseurs potentiels ?

4/ A partir de quand faut-il faire appel aux investissements externes ? Pendant quelle phase de r√©flexion ou √† quel stade d'avancement du projet ou de d√©veloppement de l'activit√© ? Est-ce qu'il y a un moment o√Ļ c'est trop t√īt, ou bien un o√Ļ c'est trop tard ?

5/ Qu'est- ce qu'un bon dossier de demande de financement de projet ou de d√©veloppement ?

6/ Quelles sont les erreurs √† ne pas commettre ?

7/ Quels conseils donneriez-vous √† un cr√©ateur ou entrepreneur qui souhaite faire financer son projet ou son d√©veloppement ?

Merci Delphine pour cet exercice de style car il faut sans cesse arbitrer entre l'exhaustivité et les raccourcis qui parfois peuvent sembler simplistes....exercice à renouveler pour s'améliorer....

Pour les réponses aux questions posées vous pouvez cliquer sur le lien suivant: www.entreprise-facile.fr

 

La Technorati Dance

technoratiLes blogueurs et autres webmasters écrivent souvent sur la Google dance.

Pour les nons référenceurs professionnels la Google dance est la période durant laquelle Google change son algorithme et met à jour le classement des pages référencées.

Cela se traduit par une variation de position d'une même page sur un même mot clé ainsi que des variations erratiques de votre page rank. (selon les professionels autorisés une rumeur indiquerait que la google dance n'existe plus)

Mais connaissez-vous la Technorati Dance ?: www.capitalsocial.fr oui car ce jour le blog vient de passer d'une authority de 71 à 36

Difficile de comprendre les modalités de pondération et de calcul....