Des créateurs d'entreprises à la rencontre de sociétés de capital risque et autres financiers
Par Jean Philippe Martinez, samedi 23 décembre 2006 ( Thème Généralité )
TECHINNOV a pour but de promouvoir l'émergence d'entreprises innovantes en favorisant les investissements de personnes privés et de fonds d'investissement sur des projets à fort potentiel de croissance.
Les jeunes pousses, dont le projet aura été qualifié et sélectionné en amont, rencontrent des financeurs français et étrangers lors d'entretiens individuels. Un planning personnalisé est attribué à chaque participant le matin même de la manifestation.
Techinnov s'adresse aux jeunes entreprises innovantes voulant passer du prototype au produit, accéder au marché et commercialiser leurs solutions en trouvant les investisseurs (sociétés de capital risque, FCPI, business angels).
Vous recherchez les financements nécessaires pour développer votre entreprise !
30 jeunes pousses, issues d'une sélection nationale, auront l'opportunité de promouvoir leur projet auprès d'une cinquantaine d'investisseurs. Sur leurs espaces dédiés, elles bénéficieront d'entretiens individualisés et confidentiels, pré-établis avec des investisseurs - Business Angels, fonds d'investissement Français et Européens.
Les projets de création ou jeunes entreprises de technologies innovantes sont qualifiés et validés en amont par notre comité d'experts technologiques et financiers.
Clôture des candidatures, lundi 15 janvier 2007.
Date : Jeudi 8 mars 2007
de 8h30 Ã 18h30
Pour plus d'informations:
http://www.finance-technologie.com/
01 64 86 58 38
Techinnov
c/o Finance & Technologie
2 route de la Noue
91190 Gif sur Yvett