La 8e édition du Salon des micro-entreprises a totalisé plus de 30 000 visiteurs contre 28 000 en 2005.

Pendant 3 jours, 308 exposants ont proposé des solutions dédiées aux petites entreprises et 120 conférences-formation en accès libre ont été organisées.

« Nos visiteurs apprĂ©cient ce concentrĂ© de solutions et aussi le large choix de confĂ©rences-formation. Le Salon des micro-entreprises constitue souvent un vĂ©ritable levier dans le processus de crĂ©ation. 30 % des visiteurs en phase de crĂ©ation lancent leur activitĂ© dans les 4 mois qui suivent leur venue au salon. Quant aux dirigeants dâ??entreprises dĂ©jĂ  crĂ©Ă©es, ils trouvent sur le salon un ensemble de solutions qui leur permettent de dĂ©velopper et mieux gĂ©rer leur sociĂ©tĂ© », souligne Alain Bosetti, PrĂ©sident du Salon des micro-entreprises.

Le Salon des micro-entreprises est le seul événement national exclusivement dédié aux petites entreprises et aux indépendants. La prochaine édition aura lieu du 9 au 11 octobre 2007 au Palais des Congrès à Paris.