la rue des desingenersDepuis 1999, Fabien Bonillo, fondateur de La Corbeille est aussi le créateur et organisateur des Puces du Design devenues au printemps dernier Design Fair Paris.



Par cet événement, il a le premier en Europe, à réunir des antiquaires spécialisés en design du 20° siècle. Depuis l’automne 2016, l’événement se déroule à Paris Expo Porte de Versailles et accueille aussi du design contemporain, la qualité ne se limitant à une décennie ou à une autre… et notamment, via la Rue des Designers-Makers de jeunes designers, petites maisons d’édition et néo-artisans pour qui c’est souvent une première rencontre avec le public.



Pour la prochaine session qui aura lieu du 11 au 14 avril, qui sera les 20 ans et la 40° édition des Puces du Design, nous avons décidé d’ouvrir La Rue des Designers Makers à un financement participatif afin de pouvoir faire du seul talent un critère de participation… Nous proposons plusieurs types de participation avec des compensations et notamment des accès privilégiés à cette édition anniversaire ou, selon la participation, une implication dans la communication…

Pour plus d’informations sur ce projet : cliquer ici