businessfinanceSi vous programmez à court terme un développement de votre business aux USA, alors poursuivez le Programme d'accélération dans la Silicon Valley.

Le programme propose un condensé de 10 semaines de business developpement, de coaching et de networking, pour les entreprises françaises ayant un projet d’implantation à court terme dans la Silicon Valley.

L'implication d'Ubifrance et de Bpifrance permettra aux PME sélectionnées de mener à bien leur stratégie d'implantation aux Etats-Unis.

Comment postuler ?

8 PME et startups françaises du secteur des TIC seront sélectionnées sur la base de leur projet d’implantation, du caractère innovant de leur offre et de son adéquation avec les attentes du marché.

La sélection sera faite par un jury composé de personnalités reconnues, que ce soit dans le capital risque ou dans l’écosystème des startups de la Silicon Valley.

Les grands groupes partenaires du programme (Cisco, Sprint, Qualcomm Ventures, Samsung, Intel…) seront les premiers localement à découvrir la liste des participants, et indiqueront les startups qu’ils veulent rencontrer.

Calendrier

  • TĂ©lĂ©charger le dossier d’inscription sur le site http://ubi-io.com/fr/
  • Renvoyer le dossier de candidature avant le 28 fĂ©vrier 2014 Ă  l’adresse ubi.io@ubifrance.fr
  • DĂ©but mars 2014 : RĂ©union du ComitĂ© de sĂ©lection et annonce des 8 PME sĂ©lectionnĂ©es
  • Du 5 mai au 11 juillet 2014 : Première Ă©dition d’ubi i/o

Pour en savoir plus, consultez le site dédié : http://ubi-io.com/fr/

Partage propulsé par Wikio