DollarsLe financement participatif en France et dans le monde se développe rapidement et de nombreuses plateformes voient le jour mais peu d’études ont été réalisées sur les attentes de la population, que les gens soient déjà investisseurs ou pas.

C’est le rôle de Good Morning Crowdfunding, blog indépendant spécialisé sur la finance participative de lancer aujourd’hui ce sondage et de publier les résultats par la suite. Le crowdfunding peut apparaître comme un moyen efficace pour le développement des sociétés.

Cette nouvelle source de financement permettrait d'amĂ©liorer leurs fonds propres, d'accĂ©der aux financements bancaires et de poursuivre leur dĂ©veloppement plus sereinement. Nous pensons qu'une utilisation responsable de l’épargne par l’accompagnement d’un projet entrepreneurial pourrait constituer une rĂ©volution dans le financement privĂ© de nos PME. Encore faut-il savoir saisir cette opportunitĂ© !

L'objectif de cette étude totalement anonyme est de dresser un profil des investisseurs qui sont ou seraient susceptibles d'adhérer au concept de crowdfunding et plus précisément au concept de crowdfunding equity.

Rendez-vous sur http://www.goodmorningcrowdfunding.com/sondage/

Je vous propose un article similaire:

Partage propulsé par Wikio