« Montpellier Unlimited » voici la nouvelle marque de l'agglomĂ©ration de Montpellier qui remplace « Montpellier la surdouĂ©e » lancĂ©e par Georges FrĂŞche il y a 25 ans.

Jean-Pierre Moure président de l'agglo, interrogé par Objectif Languedoc-Roussillon indiquait:

« Il faut se projeter dans les 20 ans qui viennent, explique-t-il. Montpellier doit se caractĂ©riser par la prioritĂ© donnĂ©e Ă  l’innovation, par les moyens mobilisĂ©s pour la croissance des PME, et par sa capacitĂ© Ă  attirer de grands groupes, en positionnant des projets majeurs tels que OZ Montpellier Nature Urbaine (le quartier d’affaires prĂ©vu autour de la future gare TGV, NDLR) et le projet ÉcoCitĂ© (concernant les communes de Castelnau-le-Lez, Montpellier, Lattes et PĂ©rols, NDLR). La nouvelle marque est un assemblage de tous ces atouts. »

Le lancement de la marque « Montpellier Unlimited » donnera lieu Ă  un affichage dans les aĂ©roports franciliens de Roissy Charles de Gaulle et Orly du 18 au 31 octobre, dans le quartier d’affaires de La DĂ©fense Ă  Paris, ainsi qu’à une campagne digitale, incluant les rĂ©seaux sociaux et la crĂ©ation d’un site web dĂ©diĂ©: Montpellier Unlimited

Partage propulsé par Wikio