Carte de la franceCréé en 2009 par le Pr. Olivier TORRES, l’observatoire AMAROK s’intéresse à la santé physique et mentale des propriétaires-dirigeants de PME, commerçants, professions libérales, artisans...

Professeur à l'université de Montpellier (MRM-ERFI) et Vice Président de l’Association Internationale de Recherche en Entrepreneuriat et PME(AIREPME) , Olivier TORRES a accepté l’invitation du CJD de l’Aude pour intervenir lors de la prochaine plénière de l’association Audoise.

La presse est largement attendue car sa visite sera l’occasion d’écouter son analyse sur le thème de la santé du dirigeant et participer au débat prévu en fin d’exposé.

Les dirigeants de PME sont les premiers créateurs de richesse du pays, leurs entreprises représentent 60% du PIB français et 2 emplois salariés sur 3. Se préoccuper de leur santé peut être considéré comme un gage de développement durable de notre économie ; d’où la devise d’AMAROK : «Une société mature protège ceux qui la font vivre ».

Programme de la soirée :

  • Séance plénière organisée le 11 octobre 2012 à 18h30, dans les locaux de la Pépinière d'Entreprises Innoveum: Parc Méditerranéen de l’Innovation Zone d’activités La Coupe - 74, avenue Paul Sabatier – 11 100 Narbonne.
  • 18H30 : Conférence d’Olivier TORRES : ‘’ La santé du dirigeant‘’
  • 19h30 : Débat avec l’assemblée

A l’issu du débat, nous vous convions à partager ensemble un buffet servi sur place. Participation de 15 € à régler sur place.

Afin de vous réserver le meilleur accueil, nous vous remercions de nous confirmer votre présence auprès de Anne Delannoy, notre Secrétaire de la section Audoise par mail à:
fleursetnuances ( @ ) orange.fr

Par téléphone à la pépinière d'entreprises: 04 68 58 18 88