Vous connaissez probablement l'entreprise Kiloutou qui règne sur le marché de la location avec une gamme de matériels très large. Jugez vous-même !

  • du matériel pour travailler en hauteur : échelle, échafaudage,...

  • des équipements pour modeler les terrains: pelleteuse,...

  • des équipements air/eau/ énergie: groupe électrogène...

  • des outils et matériels pour la construction et l'aménagement: soudeuse, pince à sertir...

  • transport et manutention : camion benne, fourgon frigorifique...

  • événement et réception:   assiette, carafe,...

Globalement le challenge pour vous cher lecteur serait de chercher un matériel qui ne serait pas loué par Kiloutou compte tenu des 1 500 références qui vous sont proposées.

 Vous l'aurez  compris ces quelques lignes étaient destinées finalement à ceux qui ne connaissent pas Kiloutou et donc à ceux qui ne bricolent pas.

Mais cher lecteur non bricoleur, vous n'êtes pas exclu, vous pouvez quand même poursuivre la lecture de cet article si vous avez, et je le crois, de l'humour ou du moins une attirance pour les publicités décalées.

En effet pour annoncer la future refonte du site internet  Kiloutou, la marque a proposé aux internautes de détruire l'ancien site internet.

 

Le 22 septembre avait lieu le Demolition Day: les internautes étaient invités à démolir le site historique pour permettre la naissance de la nouvelle  plateforme internet dédiée à la location de matériel, dorénavant baptisée Market place.

 

Pour détruire le site vous aviez le choix:

Sans aller jusqu'aux outils de "Dexter" vous pouviez utiliser une scie circulaire, un gourdin, un chalumeau et tout en vous défoulant gagner des bons de réductions sur la location de matériel.

La mobilisation des internautes a permis la destruction mais surtout l'apparition d'une véritable place de marché (Market place) spécialisée dans la location aussi bien auprès du grand public que des professionnels.

La location devient encore plus facile et rapide car  en 4 étapes le tour est joué:

L’internaute voit immédiatement la disponibilité des matériels en temps réel dans les agences Kiloutou; il peut alors réserver en ligne, retirer sa commande en agence ou se faire livrer ; enfin, il peut à tout moment retrouver son historique de location dans son espace personnalisé Mykiloutou.fr

Cette simplification de la location est possible grâce  à un puissant moteur de recherche, connecté aux 300 agences Kiloutou et 650 partenaires loueurs ; les internautes peuvent ainsi désormais connaître la disponibilité des matériels de chantier parmi plus de 1500 références, les retirer en agence ou se les faire livrer


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing