topAlors concourez en ligne aux Grands Prix de l’Innovation 2009 et accélérez le cycle de création de votre entreprise en gagnant l’un des 6 prix de 15 000 € et en intégrant (sous conditions) l’un des incubateurs ou pépinière de la Ville de Paris.

Deux types de prix sont prévus, qui feront l’objet d’un traitement séparé par les jurys.

D’une part, 5 catĂ©gories de prix dans les domaines suivants :

   * Numérique
   * Santé
   * Design
   * Eco-innovations
   * Services innovants

D’autre part, un 6ème prix spécial concernant les projets ayant trait à la propreté urbaine.


Soutenir l’innovation

La Ville de Paris souhaite, à travers les Grands Prix de l’Innovation 2009, soutenir la création d’entreprises innovantes et récompenser celles et ceux qui vont par leur innovation améliorer la vie de la Cité et développer le tissu économique parisien. La Ville de Paris a confié à Paris Développement, son agence de développement, l’organisation de ces Grands Prix.

Une cérémonie prestigieuse

Jean-Louis Missika, adjoint au maire chargé de l’Innovation, de la Recherche et des Universités remettra, le lundi 30 novembre 2009, ces six prix de 15 000 € aux heureux gagnants des Grands Prix de l’Innovation 2009. La réception, donnée en l’honneur des lauréats, regroupera l'ensemble de la communauté scientifique et les principaux acteurs de la création d'entreprises. Une bonne occasion de développer la notoriété de son projet.

Comment participer :

Pour concourir à l’une ou l’autre des catégories de prix, il vous suffit de remplir en ligne un dossier de candidature avant le 3 juillet 2009

OSEO est membre du jury.

Remplir votre dossier de candidature en ligne :