Technology fast50Organisé en partenariat avec NYSE Euronext, CroissancePlus et OSEO, cette 8e édition récompensera les entreprises technologiques françaises qui auront connu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d’affaires entre 2003 et 2007. ++ La participation est gratuite++. Peuvent concourir, les entreprises françaises des secteurs de l’informatique, des télécoms, de l’électronique, d’internet, des biotechnologies, de l’environnement.

Partenaire de l’événement depuis 2005, OSEO récompensera, dans 5 palmarès régionaux comme au niveau national, les entreprises technologiques dont la politique d'innovation est jugée la meilleure.

Les prix. Au niveau national seront dĂ©cernĂ©s :

  • le prix « NYSE Euronext » pour la première sociĂ©tĂ© cotĂ©e du palmarès,
  • le prix « OSEO », pour l’entreprise du palmarès dont la politique d’innovation est jugĂ©e la meilleure,
  • le prix « Fast 5 » pour la première entreprise du palmarès ayant rĂ©alisĂ© un chiffre d’affaires pour l’exercice 2003 au moins Ă©gal Ă  15 millions d’euros en 2003
  • et les cinq prix sectoriels : TĂ©lĂ©coms et RĂ©seaux, Electronique et Hardware, Logiciels et Services informatiques, Biotech, SantĂ© et Environnement et Internet.

Outre un classement national, le programme Deloitte Technology Fast 50 prĂ©voit cette annĂ©e cinq palmarès rĂ©gionaux : Nord, Sud, Grand Ouest, RhĂ´ne-Alpes/Auvergne, Ile de France.

  • cinq cĂ©rĂ©monies de remise des prix en l’honneur des entreprises technologiques dont la croissance est la plus rapide auront lieu du 1er au 15 novembre en rĂ©gion (Paris, Grenoble, Nantes, Marseille et Lille).
  • les prix nationaux seront remis le 1er dĂ©cembre 2008 Ă  Paris (Palais Brogniard).

Pour participer, les entreprises peuvent s’inscrire en ligne jusqu’au 3 octobre 2008 sur le site du Technology Fast 50