point interrogationLe Barreau de Toulouse, représenté par le batonnier Thierry Carrère, et La Mêlée ont signé un accord de partenariat visant à rendre plus simple l'accession aux problématiques du droit lié aux TIC, à l'Innovation, et à la propriété industrielle.

En effet, le droit est en constante évolution avec l'arrivée des nouvelles technologies et il est parfois difficile de savoir quelles sont les bonnes pratiques, les écueils à éviter.

Le Barreau de Toulouse compte de nombreux spécialistes compétents dans ces domaines et se propose donc de répondre à des questions simples, à titre indicatif auprès des entreprises se posant des questions sur ces sujets.

D'où la mise en place de l'email vert (gratuit), juridique@meleenumerique.com, au bout duquel le barreau se chargera d'orienter les demandes en fonction des avocats compétents et volontaires à cette initiative.

Cet email, purement consultatif ne saurait bien sûr se substituer à la consultation personnalisée d'un spécialiste et ne peut en aucun cas tenir lieu de conseil ferme.

N'hésitez pas donc à nous poser vos questions sur ce service.

Questions sur ce service : Edouard Forzy La MĂŞlĂ©e : info@meleenumerique.com

L'EMAIL VERT : envoyez vos questions Ă  juridique@meleenumerique.com