ALTO-STUDIO
 
Travelindia.fr un site sur l'inde fait par un ami ou un ami de l'Inde qui fait un site? Ă  vous de voir....

Alors mes amis entre deux levées de fonds, le rachat d'une entreprise, la cession d'une autre, la négociation avec votre banquier pour qu'il vous prête un parapluie quand il fait beau ( désolé seuls les initiés comprendront... ce blog doit devenir élitiste...)..

Vous avez bien mérité un peu de détente....

Alors vite une adresse:travelindia.fr

A peine après avoir montré le bout de votre souris vous allez être immergé dans l'india univers...

Créé par Sébastien BAUDRY, un ami, travelindia.fr nous invite à la découverte d'une Inde éternelle et actuelle.

Vous voulez plongez tout de suite ? alors visionner ce clip (ici)

Sébastien et son équipe vous proposent une véritable encyclopédie de l'Inde en ligne...:

  • de la sagesse indienne...
  • Ă  l'explication des textes sacrĂ©s
  • en faisant un dĂ©tour par l'histoire, les castes, l'actualitĂ© (en direct des radios et des tĂ©lĂ©visions)
  • en s'arrĂŞtant sur des expositions (comme l'Inde classique, actuellement au palais Royal de Paris)
  • tout en dansant sur les bollywoods,

...toutes vos interrogations des plus sérieuses aux plus futiles trouveront réponses.

Vous souhaitez disposer d'informations précises pour préparer votre voyage (vaccins, formulaires de visas, transport sur place, spécificités alimentaires etc..).. c'est très simple il suffit d'utiliser le Guide de voyage en ligne, un support idéal pour le bon déroulement de votre voyage dans ce pays d'orient.

Travelindia.fr est un espace collaboratif et interactif où chacun peut publier ses articles et partager images, vidéos et même jouer de la musique indienne en ligne.

Comme se plait Ă  me le rappeler SĂ©bastien: « L'inde est un pays magique au sein duquel coexistent plusieurs mondes dont certains sont marquĂ©s par une misère souvent incomprĂ©hensible Ă  nos yeux d'occidentaux" c'est pour cela que cette plateforme s'inscrit dans une dĂ©marche web 2 humanitaire oĂą si le temps passĂ© est rĂ©munĂ©rĂ© par la publicitĂ© et les partenariats; 10% des bĂ©nĂ©fices net sont reversĂ©s Ă  des associations Ă  taille humaine et aux actions locales.

L'équipe recherche en permanence des acteurs de terrains qui partagent une éthique de développement durable. A partir de septembre, le site présentera une description complète de ses engagements humanitaires ainsi que des reportages sur les actions en cours.

Aujourd'hui travelindia.fr recherche des partenaires financiers désireux de s'associer à la croissance de cette grande aventure indienne. De nombreux projets collaboratifs sont en préparation dans d'autres contrées....

Si vous êtes indophile.... intégrer la caste travelindia.fr et bénéficié de services particuliers, comme celle de jouer virtuellement avec des instruments de musique typique et composer des mélodies "bleuffante"

Bon voyage....

Voter pour ce billet "extraordinaire" ;) sur les diggs-like :

Digg it! - del.icio.us it! - Blogmark it! - Ajouter ŕ mes favoris Technorati - Blogmark it! - Scoop it! - Fuzz it! - Tape Moi! - AllActuer Ca! - Nuouz Ca! - Memes Ca! - Pioche Ca! - Blue it! - Bookmark Ca!


 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   SĂ©bastien  â€ş  mercredi 11 juillet 2007 à 09:42

Bonjour Jean Philippe
Merci pour ce super article sur travelindia.fr qui a mis deux ans pour voir le jour ;-)
A ce titre on développe une rubrique Inde et économie voire net-économie, dans laquelle ton blog sera impliqué!!! Et oui tu as écrit de très bon billet sur ce sujet

 
2.   Jean-Philippe  â€ş  mercredi 11 juillet 2007 à 10:44

Je viens de réaliser qu'il m'arrive de "nicher" des articles sur l'inde et l'économie....je te les indiquerai... à plus....

 
‹ retour à l'accueil
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 
Ajouter un commentaire