ALTO-STUDIO
 
Une société de capital risque à vous présenter
Le secteur du tourisme présente également des lacunes en matière de financement de projet de développement d'entreprises.

Par exemple il peut être problématique pour des futurs entrepreneurs d'arriver à mobiliser suffisamment de fonds pour ouvrir des agences de voyages voir même de réaliser des opérations de reprises.

Afin d'apporter une réponse partielle à cette problématique la société AFAT Voyage va lancer courant 2007 une société de capital risque qui aura donc deux finalités:
  • Faciliter la crĂ©ation de nouvelle agence en proposant un nouvel outil de financement Ă  des entrepreneurs indĂ©pendants qui voudrait acquĂ©rir une licence,
  • Aider les agences de voyages (licenciĂ©es AFAT) qui souhaitent cĂ©der leurs affaires en proposant aux repreneurs un financement.
Source : l'Ă©cho touristique
http://www.lechotouristique.com/article/page_article.cfm?nrub=1104&idoc=85286&navartrech=1

Voter pour ce billet "extraordinaire" ;) sur les diggs-like :

Digg it! - del.icio.us it! - Blogmark it! - Ajouter ŕ mes favoris Technorati - Blogmark it! - Scoop it! - Fuzz it! - Tape Moi! - AllActuer Ca! - Nuouz Ca! - Memes Ca! - Pioche Ca! - Blue it! - Bookmark Ca!


 
‹ retour à l'accueil
Commentaires
1.   mig  â€ş  samedi 2 juin 2007 à 15:51

bonjour
Mon épose et moi sommes enpleine creation d une petite hotellerie de luxe à mooréa en polynesie francaise notre businessplan est clos ainsi que le previsionnel qui est rationnel et bon une partie du financement se fait en defiscalisation en loi girardin et nous recherchons une sociète à capital risque afin de conforter l apport personnel. Nous nous tenons à dispositions de quiconque pourra nous aider dans nos démarches .
Merci d avance
miguel panet

 
2.   Brad  â€ş  mercredi 20 aoĂ»t 2008 à 18:30

Quel est votre mail, Mr Panet ?

 
‹ retour à l'accueil
Trackbacks

Aucun trackback.

Pour faire un trackback sur ce billet : http://capitalsocial.fr/tb.php?id=95

 
Ajouter un commentaire